Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
---00000001

J'ai envie de lui tordre le cou ainsi que mon fils

Messages recommandés

Bonjour,

je vous ai dit que j'ai un couple de cailles.
Depuis quelque temps, le mâle ne cesse de lancer des cris stridents toutes la journée.
Alors qu'avant, il était tranquille.
On ne peut rien faire ?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lakavezo a écrit:
Bonjour,

je vous ai dit que j'ai un couple de cailles.
Depuis quelque temps, le mâle ne cesse de lancer des cris stridents toutes la journée.
Alors qu'avant, il était tranquille.
On ne peut rien faire ?
lol!


Tous simplement il chante Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr caille a un beau chant... D'où l'intérêt de bien se renseigner avant de s'engager à élever un animal ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lakavezo a écrit:
Bonjour,

je vous ai dit que j'ai un couple de cailles.
Depuis quelque temps, le mâle ne cesse de lancer des cris stridents toutes la journée.
Alors qu'avant, il était tranquille.
On ne peut rien faire ?
lol!


il faut lui fournir d'autres femelles et il s'arrêtera de chanter tout simplement Wink

d'abord les présenter dans une cage ou un coin de la volière pour qu'ils se voient, quelques jours après les laisser vaquer ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir qu'il attende un peu. J'en suis à la commande d'oeufs. Je suis obligé de l'enfermer de temps en temps sinon il passe son temps à courir derrière la femelle. Il serait capable de la tuer, ce sagouin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'adore le chant des cailles... Il y a tellement de variantes...

J'adore lorsquelles font un bruit qui ressemble au croassement des grenouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les males crient toujours plus fort n est pas mesdames lol!
oui je te comprends j ai un jeune male qui arrete pas jour et nuit mais lui normal il est seul car il m attaque les autres jeunes et comme je ne veux pas qu il se reproduise cause consanguinite trop proche il va passer par le congelateur je pense meme si j ai du mal a my resoudre loll
en fin bon courage a toi quand meme sinon essaie le vallium dans son eau le soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

madame a l'air d'aimer son cri. Elle m'a déjà pondu 9 oeufs que j'ai mis en couveuse.
Au début, il tapait dessus mais maintenant ça s'est arrangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Et jeudi, je reçois 80 oeufs à couver de Rocky qui m'a aimablement prévenu par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lakavezo dit que sa caille chante un peu fort, moi je vais en avoir 4 chez moi a la place du lapin nain dans ma salle a manger( 1 male est 3 femelles). alors, j'espere que sa va aller. c pour moi faire des oeufs pour que apres je puisse en mettre en couveuse par la suite. merci. greg du 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...