cacahuete1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trop souvent oublié , et pourtant sans lui ce lieu n'exiterait pas , alors un grand merçi à notre administrateur roland , pour roland : hip , hip , hip , hourra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Roland et hip, hip, hip, Hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci a toi roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est très sympa,merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui, merci Roland ! Je ne sais pas combien sommes nous sur ce forum à avoir des cailles issues de tes œufs ! J'ai maintenant une lignée issue d'œufs que tu m'avais vendus il y a maintenant 3 ou 4 ans, avec de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Un tres grand merci, les cailles issues des oeufs de chez "tonton roland" m'ont permis de les croiser avec une autre souche et de les présenter en expo avicole. Merci encore... Il y a une paire d'éclosions en vue avec les derniers oeufs issu de chez roland qui doit arriver ce week-end... je croise les doigts et encore ... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui, MERCI beaucoup , hip hip hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites