cloclo48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonsoir a tous comme promis je vous mets des photos de mon petit elevage qui s agrandit de semaine en semaine j en suis a une bonne trentaine de cailles enfants et parents confondus donc voici mes reproducteurs d abord lol [img] mes autres reproducteurs tous brun sauvage [img] j ai encore un autre male je remettrais d autres photos car je vais essayer d en faire de plus jolies loll et maintenant quelques bebes demain j en mettrais de plus actuelles [img] [img] et comme les cailles au depart devaient servir pour entrainer mes toutous mais ne l ont jamais fait jusque la mdrrr je vous dis pas mon mari qui rale un peu mais bon maintenant comme les repros marchent il en aura loll donc j eleve aussi des drahthaars et ma toutoune va mettre bas le mois prochain vers le 12/13 avril je vous mets donc leur photo car j ai le couple [/img] bien je vous laisse je reviens tres vite rajouter des photos comme j ai enfin compris comment il fallait faire ps pour phenix a qui j ai envoyer un message pour lui demander des explications pour les photos merci et desolee de t avoir deranger pour rien j ai trouve comme tu le vois desolee encore bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour les photos c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elles sont belles tes cailles et semblent avoir pas mal de place. Tu as fait la cage des adultes toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo48 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui c est moi toute seule loll qui les ai faites j ai pris deux etageres en pin que j ai relie tapissees de lino en fond et grillagees et des rebords car sinon je vous dis pas l etat du sol a la sortie mdr je vais en remettre dans la journee j ai pas eu le temps de tout faire car j ai encore des naissances aujourd hui 7 petites loll ca fait du monde mais promis j en remets tres vite a bientot bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites