Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloclo48

photos de mon petit elevage

Messages recommandés

bonsoir a tous comme promis je vous mets des photos de mon petit elevage qui s agrandit de semaine en semaine j en suis a une bonne trentaine de cailles enfants et parents confondus
donc voici mes reproducteurs d abord lol

mes autres reproducteurs tous brun sauvage
j ai encore un autre male je remettrais d autres photos car je vais essayer d en faire de plus jolies loll
et maintenant quelques bebes
demain j en mettrais de plus actuelles
et comme les cailles au depart devaient servir pour entrainer mes toutous mais ne l ont jamais fait jusque la mdrrr je vous dis pas mon mari Very Happy qui rale un peu mais bon maintenant comme les repros marchent il en aura loll
donc j eleve aussi des drahthaars et ma toutoune va mettre bas le mois prochain vers le 12/13 avril je vous mets donc leur photo car j ai le couple
[/img]
bien je vous laisse je reviens tres vite rajouter des photos comme j ai enfin compris comment il fallait faire

ps pour phenix a qui j ai envoyer un message pour lui demander des explications pour les photos merci et desolee de t avoir deranger pour rien j ai trouve comme tu le vois desolee encore
bisous a tous

Invité
Merci pour les photos c'est sympa lol!

Elles sont belles tes cailles et semblent avoir pas mal de place.

Tu as fait la cage des adultes toi même ?

oui c est moi toute seule loll qui les ai faites j ai pris deux etageres en pin que j ai relie tapissees de lino en fond et grillagees et des rebords car sinon je vous dis pas l etat du sol a la sortie mdr
je vais en remettre dans la journee j ai pas eu le temps de tout faire car j ai encore des naissances aujourd hui 7 petites loll ca fait du monde mais promis j en remets tres vite a bientot bisous a tous

• Créer...