Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloclo48

encore des bebes lol!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous,
et oui encore des bebes 7 sur une vingtaine d oeufs et 3 morts le lendemain grrrrrrrrrrr mais 7 en pleine forme comme vous allez pouvoir le constater sur les photos
je vous mets aussi des photos des precedents ils ont beaucoup grandi et commencent a vouloir se reproduire loll
mon homme commence a se demander si avec l elevage de nos chiens et de mes cailles il va pas falloir acheter un chateau mdrrrr et surtout beaucoup de terrain avec plein plein plein de volieres mdr lol!
alors la voici les nouves nes enfin ils ont 4 jours
[img]
ici les grands du mois dernier ils ne sont pas tous la j ai separe les autres males
[/img]
ici ma couveuse qu il me faudra changer trop petite mdrrr
[img]
et la mes cages pour l hiver en plus de la precedente car ici l hiver est parfois rude alors je les rentre l hiver (re lol)
[/img]
j ai encore une autre petite cage qui sert de creche comme je dis quand j ai 2 couvees endecale ce qui arrive car je ne peux m empecher de mettre a couver ca craint non? lol!
je voudrais aussi vous poser une question :
est ce que la temperature joue sur les oeufs au niveau du sexe des poussins car j obtiens beaucoup plus de males que de femelles et justement c est l inverse que je voudrais
si oui merci de vos conseils
bisoussssss a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cloclo,

Félicitation pour tes cailleteaux cheers ils sont craquants bounce on ne s'en lasse jamais Wink
Tes plus grands sont superbes, très belles couleurs flower

Tu as raison, on a jamais assez de place quand on est passionnée lol!

Désolée Razz de ne pas pouvoir répondre à ta question, je n'ai pas encore assez d'expérience dans ce domaine mais ne t'inquiète pas les pros vont t'aider lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup cerise
et oui comment ne veux tu pas craquer quand tu les vois comme ca moi a chaque naissance c est comme si c etait la premiere lol!
mon mari me dit que j ai retrouve mon ame d enfant devant une vitrine de noel lol!
il faudra quand meme qeu j arrive a me raisonner mais pas envie loll
bisoussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour tes naissances lol!
Alors pour dire que la température influ sur le sexe je dirai..........................peut être mais ça reste à prouver sur plusieurs incubations study
Par contre j'ai pu remarquer qu'avec des mâles plus agés que les femelles le pourcentage de naissances en femelles est augmenté alors qu'avec des mâles plus jeune ou du même age c'est plutôt le contraire mais cela ne reste que mon avis personnel.................................... study lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci
ca va bien car maintenant j ai les deux cas de figures males plus ages et d autres plus jeunes
j ai pour l instant 4 familles de reproducteurs dont une de plutot jeune loll 2 mois
on verra bien j ai une autre couvee en route je vous tiendrais au courant
merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...