jean'pierre 0 Posté(e) le 26 mars 2009 comme tous qui on commander chez rocky l'emballage trop top aucune casse il et pas avare pour les conseil je lui tire ma révérence je vais les maître en couveuse demain et on va attendre tranquillement je vous tiendrait au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oua super trop de chance, Moi j'attends toujours que Rocky me fasse parvenir les miennes, je sens que mon tour va arriver. Bonne incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briard 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je vous rapelle que notre administrateur nous a demandé de ne plus parler de vente sur le forum... J'aimerais bien qu'il continue... Alors parler de vos éclosions, mais pas de vos achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour briard je voulait juste te dire que je nais pas parler de vente sur se site . mais les achat que je peut faire avec d'autre personne or de se site j'aimerai en faire profité mais en aucun ka je ne parle de vendre . mais si roland me dit de plus parler de sa et bien je serait muet comme une carpe le libre échange sa te dit alors avant de parler réfléchi un peut cordialement j-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci smile je les et attendu pas mal ton tour va venir c'est la première fois que je mais en couveuse des oeuf de cailles d'habitude se sont des oeufs de poules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Désolée, je ne savais pas que la vente était interdite sur ce forum ! je ne ferais plus allusion à cela, promis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Si tu as l'habitude avec des oeufs de poules, alors pas de soucis pour les cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonsoir a tout le monde. je vient de faire la mire alors sur les 72 oeufs 50 sont nickel 10 clair et 12 je voi rien trop foncer on verras plus tard . je vous en dirais plus a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briard 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super, je suis contente pour toi... J'espère que tu auras un bon taux d'écloasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 2 avril 2009 briard a écrit:super, je suis contente pour toi... J'espère que tu auras un bon taux d'écloasion merci briard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites