ysaure 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour, Je souhaiterai me procurer 1 mâle et 3 ou 4 femelles, J'habite entre Saint-Quentin et Cambrai, Tél 0689887562 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour a tu trouver se que tu rechercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour, un peu plus au nord, du côté de lille, tu as çà : tu y trouveras des cailles ( prochain marché le 12 avril matin ) /l-elevage-de-la-caille-du-japon-f1/une-idee-de-balade-t375.htm#3642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ysaure 0 Posté(e) le 4 avril 2009 dominique a écrit:bonjour, un peu plus au nord, du côté de lille, tu as çà : tu y trouveras des cailles ( prochain marché le 12 avril matin ) /l-elevage-de-la-caille-du-japon-f1/une-idee-de-balade-t375.htm#3642 Bonjour Dominique, Merci pour le renseignement, j'irais sûrement, est-ce que tu exposes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ysaure 0 Posté(e) le 4 avril 2009 baptiste596 a écrit:bonjour a tu trouver se que tu rechercher? Bonjour, Non, je vais me rendre à cysoing, sur les conseils de Dominique, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ok pas de probleme c etait pour savoir et t aider a trouver des adresse c est tout ^pres de ducatillon sa la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 ysaure a écrit:dominique a écrit:bonjour, un peu plus au nord, du côté de lille, tu as çà : tu y trouveras des cailles ( prochain marché le 12 avril matin ) /l-elevage-de-la-caille-du-japon-f1/une-idee-de-balade-t375.htm#3642 Bonjour Dominique, Merci pour le renseignement, j'irais sûrement, est-ce que tu exposes ?? oui, j'y serai et j'aurai normalement une douzaine de cailles isabelle et sauvage, toutes baguées SCAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 pour ma part tout est réservé, mais il y a souvent un autre vendeur de cailles sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 combien vend tu la caille, stp ( pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 3€ pièce, mais baguées SCAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok ok merci, quand je repense que j'ai trouvé un vendeur de cailles dans un petit marché, il men fallait absolument pour la consaguinité, et bien, c'était 5 euros piece quand j'ai vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 8 avril 2009 caillesdu13 a écrit:ok ok merci, quand je repense que j'ai trouvé un vendeur de cailles dans un petit marché, il men fallait absolument pour la consaguinité, et bien, c'était 5 euros piece quand j'ai vu ca cela ne me parrait pas chere!mais bon faut voir ce qu'elles valent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ysaure 0 Posté(e) le 9 avril 2009 [quote="baptiste596"]ok pas de probleme c etait pour savoir et t aider a trouver des adresse c est tout ^pres de ducatillon sa la chance [/quote Bonjour, Je te remercie pour ton aide, je vais me rendre à Cysoing Dimanche matin, je te dirais si j'ai trouvé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites