Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
---00000001

Ce qu'adorent mes cailles

Messages recommandés

c'est qui? elles sont prete a pondre? il les vend combien? combien est le frais de port? merci greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete a la foire est non pas de caille, dans ma region dans le 55 pres de verdun, aucune caille a l'horizon. bonne soiree a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma caille blanche a déjà fait 7 petits vigoureux. Un est mort pour cause de malformation. D'autres oeufs attendent d'éclore.
Elle veut bien pondre si chaque jour je lui accorde quelques instants : caresses, grattage sous le cou, discussion et son bac à sable.
C'est un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bixente,

Attention, au marché aux oiseaux, il y a de tout, j'y ai été souvent avec mon beau-père qui a élevé des canaris (entre autre) pendant 70 ans, et on y rencontre plus d'escrocs que de vendeurs honnêtes.
Tu peux finir avec la police chez toi, si tu n'es pas méfiant...
J'en connais 2 qui se sont fait saisir, voitures et pavillons, sans compter la famille dehors, tout ça pour avoir acheté des oiseaux croisés avec des oiseaux sauvages et protégés.
Les marchands sur les quais, sont du même accabit, et je participe régulièrement à des saisies (en tant que menbre d'une association animale) d'animaux de tous genres.
MEFIANCE, MEFIANCE, MEFIANCE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les forums, ne sont pas encore trop polués par des marchands malhonnètes, vu qu'il faut passer des heures, à correspondre pour espérer vendre quelque chose.
Mais il y a eu des tentatives, surtout dans les perroquets et perruches, dont certains ne peuvent être vendus, qu'a des capacitaires, et avec CITES. Mais quand tu demandes les papiers, le gars s'embrouille, et te propose des photocopies des papiers des parents, ou il te répond avec applomb, que tu peux les détenir sans problèmes.
Donc MEFIANCE avec les cailles des blés ( les vraies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenyx 93 a écrit:
Les forums, ne sont pas encore trop polués par des marchands malhonnètes, vu qu'il faut passer des heures, à correspondre pour espérer vendre quelque chose.
Mais il y a eu des tentatives, surtout dans les perroquets et perruches, dont certains ne peuvent être vendus, qu'a des capacitaires, et avec CITES. Mais quand tu demandes les papiers, le gars s'embrouille, et te propose des photocopies des papiers des parents, ou il te répond avec applomb, que tu peux les détenir sans problèmes.
Donc MEFIANCE avec les cailles des blés ( les vraies)

salut phenyx 93 comment les reconnait tu les vrais cailles des blés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vraie caille des blés, à un plumage très phénotypé et surtout elle est plus petite (150 grammes environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenyx 93 a écrit:
La vraie caille des blés, à un plumage très phénotypé et surtout elle est plus petite (150 grammes environ)

merci phenyx de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 13 oeufs, j'ai déjà eu dix naissances.
D'ici trois jours, je verrai si les trois derniers oeufs sont bons.
Bravo à ma gentille caille blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voici de retour, desoler du retard mais mon internet merder. bravo a ta ptite caille. tient nous au courants. moi j'ai mirer mes oeufs, est sur 38 oeufs, 28 sont bons. jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...