caillesdu13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps vous gardez vos oeufs pour la consommation ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 caillesdu13 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps vous gardez vos oeufs pour la consommation ? merci 15 jours sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 8 avril 2009 certain disent que l'on peux les garder pendant environ 1 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tant que ça ? ca ma lair long non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piérus 0 Posté(e) le 8 avril 2009 1 mois sans problème,et pour plus de sécurité tu peux toujours les casser 1 par 1 dans une tasse au moment de t'en servir.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechemil 0 Posté(e) le 10 avril 2009 on les grade un mois cru ou cuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci pour vos reponses, et c'est cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites