Invité Posté(e) le 8 avril 2009 quelques photos de mes dernières nées juste pour montrer l'évolution rapide , allez faites un coucou du Nord à TONTON ROLAND : à 1 jour : ici à 7 jours et là, photos d'aujourd'hui à 16/17 jours, baguées et comme on peut le voir très très farouches comme les mites, elles adorent grignoter les pulls quelques portraits pour finir caille blanche femelle isabelle une autre blanche avec des taches de communes une commune isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Toujours d'aussi belles photos et d'aussi beaux cailleteaux J'espere que je pourrais faire le meme post dans 13 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Félictations J'aurai une petite question : Pourquoi bague t-on les cailles. Qu'y a t-il d'inscrit sur les bagues, sont elles toutes pareilles. Existe t-il plusieurs sortes de bagues? Je sais, fiallement ca fait plusieurs questions, c'est que j'ai beaucoup à apprendre. Dans 15 jours j'aurai des éclosions de cailleteaux du Japon de chez Rocky et 6 de mes deux femelles communes (31 oeufs). Faudra t-il les baguer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Belle petite couvée Dominique ! A suivre en photos, bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 9 avril 2009 felicitation Dominique très belle couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colombophile03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Jolis cailleteaux dominique. smile a écrit: J'aurai une petite question : Pourquoi bague t-on les cailles. Qu'y a t-il d'inscrit sur les bagues, sont elles toutes pareilles. Existe t-il plusieurs sortes de bagues? Je sais, fiallement ca fait plusieurs questions, c'est que j'ai beaucoup à apprendre. Dans 15 jours j'aurai des éclosions de cailleteaux du Japon de chez Rocky et 6 de mes deux femelles communes (31 oeufs). Faudra t-il les baguer ? Je répond a tes questions mais tu aurais pu chercher . Sur les bagues est inscrit :(exemple : J45 F7 ee 08 ) J45 : n° d'identité F : France 7 : diamètre ee : Entente Européenne 08 : année Elles ne sont pas toute pareilles. Oui il existe plusieurs bagues : Bague ouverte : Bagues spirale, bagues a clip Bague fermé : bagues SCAF, Bagues voyageurs Amicalement Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voilà tout est dit, c'est a ça que sert le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 9 avril 2009 de très belles isabelles et communes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merçi dominique pour les photos , les miennes non plus n'était pas farouche étant petites , maintenant , certaines sont redevenues sauvage , pourtant je les soigne tous les matins , bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile 0 Posté(e) le 9 avril 2009 colombophile03 : Merçi beaucoup de m'avoir répondu et informé. J'apprécie. C'est vrai que j'aurai pû chercher mis je ne suis pas sûre que j'aurai trouvé car je ne suis vraiment pas douée en informatique. Et c'estvrai qu'arrivée le soir je n'ai pas trop la tête à farfouillé pour des recherches je préfére passer mon temps avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colombophile03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 De rien on est fait pour s'entraider . Et puis les passionés aide les débutants voir même les grands éleveurs . Amicalement Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 re, leurs bagues, sont des bagues homologuées de la SCAF , pour effectuer, pour les plus belles d'entre elles, des concours avicoles. Ce sont des bagues vendues uniquement par la SCAF et fermées, pour les expo avicoles. Les autres bagues de couleurs, à spirales, à clips,... servent a reconnaitre les cailles ainsi que leur age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merçi pour ces précisions. C'est plus clair pour moi. Si je veux différencier mes cailles par année, quelles bagues doivent acheter. j'ai vu au magasin des bagues pour perruches, pour pigeons, pour poules mais pas pour cailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Si tu veux les différencier par année prend les bagues de la scaf qui ont une couleur différente par année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 elles ont un mois et 3 jours aujourd'hui. Voici les blanches panachées... le mâle est sur les 2 photos du bas. But du jeu arriver à avoir un blanc pur avec leur descendance future ... y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites