Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg11

couveuse covatutto 12 est novital 12

Messages recommandés

est ce que la covatutto 12 ezst la novital 12 est l meme couveuse car elle se ressemble beaucoup. merci pour vos reponses

Invité
greg a écrit:
est ce que la covatutto 12 ezst la novital 12 est l meme couveuse car elle se ressemble beaucoup. merci pour vos reponses

le système est le même mais l'ampoule n'a pas la même puissance c'est tout lol! study

merci rocky car quand j'ecrit une question sur les couveuses ou autre, il n'y a que toi qui me repond. alors je te remercie. j'ai commander ma couveuse, je la recoit demain. (ducat 35 sv). Smile Smile Smile Smile Smile Smile

greg a écrit:
merci rocky car quand j'ecrit une question sur les couveuses ou autre, il n'y a que toi qui me repond. alors je te remercie. j'ai commander ma couveuse, je la recoit demain. (ducat 35 sv). Smile Smile Smile Smile Smile Smile

salut greg c'est juste que rocky connait bien mieux que beaucoup de monde et aussi plus sinpas c'est sur mais bon lol! lol! lol!

Invité
greg a écrit:

De rien c'est avec plaisir lol!
Disons que si je te répond c'est que je sais sinon je ne dit rien Razz Razz Razz
Au niveau des couveuses j'ai assez de recul pour pouvoir donnez quelques conseils sur certaines d'entre elles puisque je les utilise study
J'aime bien tester des couveuses surtout les petites car plus accessible au niveau budget Very Happy mais ce sont les plus difficile aussi car beaucoup de paramètres extérieurs rentrent en jeu affraid
La dernière testée c'est la mps12 ou DUCAT 12 -AV.
Sur mes 2 dernières couvée j'ai obtenu 95 % et 100 % de réussite sur les oeufs fécondés de poule mais m'a demandé beaucoup d'observation et de présence Razz

normalement je recoie ma couveuse dans les minutes qui vient, je suis trop impatient. bounce bounce bounce bounce bounce . bonne journee a tous. moi aujourd'hui, C REGLAGES DE COUVEUSES. lol! lol! lol!

Invité
Tiens nous au courant et surtout n'hésites pas à demander lol!

• Créer...