cloclo48 0 Posté(e) le 10 avril 2009 et oui enfin fini les prob de bacteries loll aujourd hui ca craquouille dans la couveuse enfin de nouvelles cailles loll pas encore assez la cloclo mdr a propos les deux que j ai sauve de la maladie vont tres bien ce sont deux jolies petites femelles de presque 3 semaines coollllll il m en manque des filles je vous tiens au courant et mettrais des photos des nouvelles nees bisous a tous a bientot cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok super noublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai une question (hors sujet !!!) : Que ce passe t-il si nous ne mettons pas les oeufs de cailles fécondé dans une couveuse? Merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colombophile03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 64bix91 a écrit:Que ce passe t-il si nous ne mettons pas les oeufs de cailles fécondé dans une couveuse. Il ne se passe rien . Drôle de question . cloclo48 a écrit:et oui enfin fini les prob de bacteries loll aujourd hui ca craquouille dans la couveuse enfin de nouvelles cailles loll pas encore assez la cloclo mdr a propos les deux que j ai sauve de la maladie vont tres bien ce sont deux jolies petites femelles de presque 3 semaines coollllll il m en manque des filles je vous tiens au courant et mettrais des photos des nouvelles nees Je suis content que ce pb sois régler. Vivement les photos . Amicalement Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites