Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ji

Les cailles de Gamm vert ... ?

Messages recommandés

bonjour,

Je voudrais avoir vos commentaires et vos réaction sur les cailles (et les poules) vendu à dans le magasin Gammvert ???
Sont-elles de bonne qualité dans ce magasin??? Suspect

MERCIII Razz geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais pas study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai d'abord acheté chez eux 3 poules, qui sont très belles, et en très bonne santé, je n'ai eu aucun problème pour l'instant. Il faut y aller le jour de la livraison ou le lendemain, ici c'est le vendredi. J'y suis ensuite retournée pour acheter des cailles, je voulais 4 femelles, mais le vendeur s'est trompé Laughing je viens de me rendre compte que j'ai un mâle, ou même peut-être deux, ça reste à confirmer ... A part ça elles sont très belles et en bonne santé, ce qui reste le principal. Ici ils sont de bons conseils après ça dépend sûrement du personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamm vert, truffaut, animalis et autres, ne pratiquent pas l'élevage, donc ils achètent à des éleveurs qui profitent de ces magasins pour se séparer de leurs surplus de production.
J'ai déjà été approché par une centrale d'achat, qui représente 2 enseignes, et je n'ai pas donné suite devant le peu de sérieux de mon interlocuteur et les tarifs d'achats au raz des paquerettes...et des contraintes de production, à leurs dates et sans garantie d'achat, des animaux produits, pour les satisfaires....Des chieurs...
Rien de tel que le contact direct, et en cherchant, on trouve, la preuve, je viens de réserver des cailles de Coromandele, ou cailles natées, des colins de californie, de Gambels et des écaillés bleu.
Je cherche toujours des colins des montagnes, mais ils sont plus rares et surtout plus chers, on me parle de 125 € pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas pas connaisseur dans le sexage ! sur 4 cailles que je voulais femelle j'ai deux mâles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas être bon en tout, et pour des économies d'échelle, ils ne recrutent que des débutants, donc le sexage, faut pas y penser, sauf si on a faire à un éleveur amateur.
J'en ai vu un, une fois qui voulait me donner le sexe d'un Ara, en lui regardant sous la queue, alors que les éleveurs font des sexages ADN, pour déterminer, si ils ont des dames ou des messieurs dans leur élevages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais des fois quil les commande en belgique et celle si ne couvent pas (elevage de vente )c'est tout
et pour les tarifs sa craint j'ai trouvé une différence de 16 euros pour 1 seule ,donc je me suis retourné vers nos bon vieux agriculteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phenyx 93 a écrit:

Rien de tel que le contact direct, et en cherchant, on trouve, la preuve, je viens de réserver des cailles de Coromandele, ou cailles natées, des colins de californie, de Gambels et des écaillés bleu.
Je cherche toujours des colins des montagnes, mais ils sont plus rares et surtout plus chers, on me parle de 125 € pièce.


si tu peux me donner en mp ton contact pour des cailles de coromandel, j'en cherche un jeune couple, merci de me contacter en mp

cordialement

dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cailles de Coromandel, je contacte la personne à qui j'ai fait ma commande et je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...