Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izabb

je me presente

Messages recommandés

bonjour à tous Very Happy
j'ai ecri un message pour avoir des conseils et je me suis rendue compte que je ne m'etais meme pas présentée! Rolling Eyes

j'ai 27 ans, je suis maman d'un petit bébé I love you et avec mon cheri on habite depuis 1 an dans une petite "ferme" que mon chéri retape tranquilement

j'ai plus l'habitude d'animaux plus grands elephant : j'ai deux juments, dont une qui va tres bientot pouliner cheers , c'est une question de jours... bounce
là j'ai envie de me lancer dans les petites bebetes lol
je voudrais commencer par des cailles, et ensuite surement des lapins...

je pensais acheter des cailletaux de 3 semaines, mais le vendeur n'en avait plus.... Sad j'ose pas trop me lancer avec des oeufs, ça me parait tres compliqué de les faire couver, puis les mettre sous lumiere et tout.... scratch
j'ai quand meme une question: la lumiere c'est pendant un mois c'est ça? c'est quoi des UV "normaux", car on a des jeunes pousses de legumes sous lampes donc à la limite si il y a juste à mettre les cailletaux à coté.... ça serait simple, mais il faudrait encore que je me procure une couveuse et surtout que je sache m'en servir!

enfin bref, du coup je vais juste commencer avec un male et deux femelles adultes, mais je vais surement vite augmenter les effectifs! geek

j'ai hate d'avoir plein de petits oeufs delicieux, c'est trop mignon pour l'apero ou les salades! j'adore Wink
et il faudra aussi que j'aprenne à tuer et deplumer affraid j'ai jamais fait ça! avant on habitait en ville on achetait notre nourriture deja prete! mais maintenant on a tres envie de + de naturel...
flower afro

bisou à tous

Bienvenue et supezr initiative que tout cela Very Happy
alors tes cailleteaux je te conseille pas de les mettre avec tes légumes lol!
mais moi je les mets environ 3 semaines sous une ampoule pas claire ( les blanches) de 40 w les 2 premieres semaine et je remonte lampoule tous les deux jours pour enlever des degres;cela part de 37 jusqu'a 25 en finde deuxieme semaines et apres je mets une ampoulke eco, de 35w qui va jusqua 20 degres Wink

Bonjour,
moi aussi j'ai des chevaux.
Mais aussi des poules et pleins de cailles de toutes les couleurs .J'ai juste un probleme pour reconnaitre les males et les femelles dans les cailles brunes et argenté mais je m'ameliore avec le forum, ils sont tous sympas ici.
Encore bienvenue
A+

merci!

cailledu13 oui effectivement j'ai di une grosse betise! pour les plantes c'est une lampe UV, pour les volailles il faut plutot de l'IR! ben oui c'est de la chaleur qu'elles ont besoin, pas de bronzer! lol
Rolling Eyes

sandy tu as quoi comme chevaux? moi les poules ça me brancherait aussi mais j'ai la flemme de construire une cloture haute (la mienne est bien trop basse) et un poulailler pour la nuit... il faut des instalations correctes...
oui le forum a l'air vraiment sympa

bizoo

Salut izabb,
J'ai un arabe, un poney français de selle, un shetland et un trotteur en pension.
Sinon, je fais de l'endurance , compet 5 en club et de la rando les dimanches avec une association de randonnée.
Pour les poules j'ai des naines et des sussex.
a+

La nouvelle vient d'arrivé : je vais avoir mon premier male Isabelle!
ainsi que 3 autres femelles !!! Razz bounce

Invité
Oui moi aussi je suis a la bourre .......
Bienvenue à toi sur le forum et félicitation pour tes futurs acquisitions lol!
N'hésites pas à poser tes questions les membres sont la pour t'aider

moi aussi je suis nouveau depuis peu sur le forum et j'y trouve plein de choses interressantes que je ne connaissais pas malgré mes 25 ans d'éleveurs de cailles
mon épouse et moi élevons aussi des chiens de race Boxer
visiter mon site si vous le souhaitez
http://élevagedesgardiensdeTalleyrand
ou
élevage dees gardiens de Talleyrand

bienvenue a toi
bien amicalement caille

• Créer...