greg11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'ai acheter un tres bon thermometre special couveuse precis a 0,1°C est quand je le met dans ma couveuse, il m'indique 35,2, en sachant que j'etais bien au trait rouge comme le veux le constructeur de l'ancien thermometre. donc je remonte la vis de reglage en faisant confiance au nouveau thermometre SPECIAL COUVEUSE est voila que la vis arrive a fond est que le thermometre m'indique 36,2. QUE FAIRE? il me faut une bonne temperature sinon ma couvee est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut cherche toi un thermomètre a la pharmacie il est pas cherche et de plus il est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mais un termometre de precison c'est tres precis, c'est lequel que tu as acheté, ilm est jaune et blanc ? moi mon thermometre de precison a 0.1 pres marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est jaune est blanc comme tu dit. en haut c'est marqué "check up" est en bas, c'est une poule qui est dessiner. merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 a, eh bien moi j'ai le meme et il marche tre bien donc, c'est bizarre que ta couveuse naugmente plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gss 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Si ton thermomètre est indiqué fiable c'est qu'il est fiable ^^ la température pour faire couver un oeuf est de 38,5c° augmente la température jusqu'a que ce soit indiqué 38;5 en continue et mets tes ouefs voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gss 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et si elle n'augmente toujours pas alors c'est que ta couveuse n'est plus bonne :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 C'est quoi comme couveuse que tu as ? Une à ampoule style covatutto 12 ? Regarde la puissance de l'ampoule si ça correspond bien à la couveuse : ça serrait pas la première fois que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites