Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
essoni

Un échange mâle/femelle

Messages recommandés

Je voulais 4 cailles femelles, en réalité le vendeur s'est bien trompé, j'ai 2 mâles dans le lot. Je vais peut-être en garder un mais quelqu'un voudrait-il échanger un mâle contre une femelle ? Je ne sais pas si ça se fait Question Essonne, limite 77 et 94. Je ne veut pas faire de reproduction, je voudrais juste avoir des oeufs Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais les acheter Dimanche mes cailles j'espère que le vendeur ne va pas ce tromper !!! Suspect
Quand je serais au magasin, la seule technique pour reconnaitre un male d'une femelle est de regarder la forme du cloaque...? silent

MerciIiI farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien oui, mais encore faut il que les cailles que tu verras soit en "periodee de repro" c'est a dire que le male est sa poche de sperme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont des cailles communes au phénotype sauvage, le plastron caramel du mâle, ne laisse aucun doute, par contre si elles sont blanches, alors là, on la retourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caillesdu13 a écrit:
eh bien oui, mais encore faut il que les cailles que tu verras soit en "periodee de repro" c'est a dire que le male est sa poche de sperme ..


Mettons les cailles ont 4 semaines, à cette age les males ont-ils une poche de sperme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mettons les cailles ont 4 semaines, à cette age les males ont-ils une poche de sperme ?


a 4 semaines non elle non pas la poche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une question bete, quand on a une couvee de blanches par exemple, on doit donc attendre 8 semaines pour savoir si c'est des males... mais entre temps les femelles auront peut etre pondu... et les males les auront peut etre cochés... enfin j'imagine que c'est pas grave tant qu'on fait pas de cailletaux avec les oeufs...
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux le voir aussi comme cela mais faut il encore savoir qui a pondu l'oeuf, et apres si tu vois une caille coché lautre oui tu peux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ou l'intérêt de baguer en couleur, avec des bagues à clipser, le temps de différencier tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'achete ou des bagues? en animalerie? et ça coute combien?

un "serflex/rizlan" ça peut faire l'affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

moi, les bagues, je les achete chez gamm vert. Il y a des petits modeles de toutes les couleurs.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, mes mâles ont trouvé une nouvelle maison, au poney-club de ma fille, ils vont être bien bichonnés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...