smile 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour à tous, Sur 24 oeufs de cailles du Japon mis en incubation le bilan final est le suivant, je suis un peu déçue, je m'attendais à un meilleur taux de réussite, mais il y a eu deux violents orages, est ce la cause de tant d'échec, je n'en sais rien. 10 naissances dont un chétif qui tient à peine debout (c'est le dernier éclos il y a 3 heures). Je ne reconnais pas bien les couleurs et je n'ai pas d'apn pour vous les montrer, peut être ce week end mais je suis sure qu'il y a des isabelles, il me semble une blanche et les autres sont striées noirs et jaunes. 6 oeufs clairs 4 arrêts de développement au début 4 morts dans l'oeuf prés à éclore. J'aurai tant aimé avoir des tuxedos mais je pense pas qu'il y en ait. Ce sera pour la prochaine fois d'ici un mois si je trouve des oeufs à vendre. J'espére seulement que j'aurai un meilleur taux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 oui désolé pour tes résultats mais vu ce que tu met , l'orage est pour beaucoup de chose, j'ai eu la même chose sur les poussins et beaucoup de mort dans l'oeuf ou en court de développement et pas beaucoup de naissance . Je suis tombé à 30 % de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites