David1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, Je recherche des oeufs de colin du mexique.... Merci d'avance pour votre aide salutions, David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu n'as pas peur a la grippe hihihihihihi !!!!!!!! bon je blague mais je ne connais cette variété peu-tu nous mettre une photos du mâle et de la femelle svp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour, Alors le colin du mexique est en faite une morphe plus pâle du colin de virginie.... prise sur le site de la poule à l'autruche. mâle devant, femelle derrière a+ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ok merci David je nze connaissait pas le nom mais il me semble en avoir deja vu belle photo merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.poulesnaines 0 Posté(e) le 4 août 2009 ce sont en faite des colin de virginie perlé... j'en ai actuellement (des jeunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites