Redemption 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voici une petite sélection de mes reproducteurs sortie de mon propre élevage (avec mes oeufs) ATTENTION AUX YEUX !!! - un Male -un autre Male -une Femelle -une autre Femelle Si vous avez pas trop mal aux yeux pour voir les touches de votre clavier xD Donnez votre avis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 superbe mâle! J'aime bien la forme du premier....(bec court et tête bien ronde) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Jolies bêtes ! Tes femelles sont bien rondes comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Très belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui jolies sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci pour ces jolies photos qui nous donne une bonne expression du comportement du mâle avant pendant et aprés l'accouplement bravo Redemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redemption 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Rocky envoie les photos du lot que je t'ai amener et aussi du male individuel. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Redemption a écrit:Rocky envoie les photos du lot que je t'ai amener et aussi du male individuel. Merci Dés que j'ai 5 minutes je sors mon APN et je vous envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gss 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Vraiment jolie caille Mais dis moi : Quand on voit la femelle et un male (je suppose) ensemble la caille du dessus lui arrache les plumes ou ils s'accouple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il s'accouple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre82 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, rassure moi ce ne sont que des cage pour l'accouplement et prendre de photo? Par ce que la c'est carrément minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites