romu 0 Posté(e) le 8 mai 2009 recherche couveuse d'occasion de plus ou moins 200 à 250 oeufs de cailles à retournement automatique pour un prix proche de 250 € à 300 € urgent la mienne viens de me lacher moteur griller suite à orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je suppose que tu connais les petites annonces sur le net, il y a des couveuses sur Le Bon Coin entre autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok merci pascale pour l'info mais tu sais moi et les rubriques annonce par le net ça fait deux mais je vais y jeter un oeil de suite MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voilà la recherche : http://www.leboncoin.fr/li?q=couveuse&ca=6_s&th=1&c=28&w=3&st=s&zz=ex%3A75001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 9 mai 2009 super Pascale pour le lien mais malheureusement je ne trouve pas la couveuse qui me serai utile car il me faudrait une couveuse genre Savimat MG 100 comme celle que j'avais tout simplement par manque de place car elle stocker les oeufs sur trois niveaux et une grille d'éclosion mais je pense que ce sera difficile de trouver le même modéle mais toutefois encore merci pour le lien bien amicalement caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites