Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlueBerry

Je cherche une couveuse ...

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une couveuse pas très chère moins de 50 €!,
très petit (environ 10 oeufs de cailles max si ça existe !!!),
ventillée, avec hygromètre ,etc.

Mercii beaucoup sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça existe mais pas à ce prix, la Rcom mini 130 € environ et 7 oeufs de cailles, ou l'Octagon 10, 24 oeufs de cailles et 110 € environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement il y a la covina 7 qui est dans cet ordre de prix study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais la Covina est plus complexe à mettre en oeuvre, et les ampoules qui sont employées pour la chauffe, seront retirées de la vente en Septembre de cette année ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON, la loi dit que les ampoules de 100 Watts et de plus de 100 Watts, et les ampoules opales (quel que soit la puissance) seront retirées de la vente et remplacées par des ampoules fluo-compacts, ces dernières ne diffusent pas de chaleur (lumière froide) seul le culot contenanr l'électronique diffuse une infime chaleur (non exploitable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il veulent suprime se type d ampoule et comment feront nous fonctionner nos couveuse apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a encore le temps JP car les ampoules de nos couveuse ne seront remplacées pas avant 2012 study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Europe, n'est pas le monde, et il est possible d'en commander dans d'autres pays, mais le port risque de faire mal au porte monnaie.
Et pas de nouvelle solutions de remplacement chez NOVITAL, donc prudence, les ampoules claires sont encore en vente, mais en 2012, elles sont toutes retirées de la vente, et il reste à espéres que des solutions sont en préparation, sinon, bonjour le bordel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant que NOVITAL trouve une solution chose que je doute............ j'ai pris " le taureau par les cornes" comme on dit par chez nous Laughing j'ai fait la provision d'ampoule manière de voir venir un petit peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça dépend de ta couveuse et de l'année aussi study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baptiste596 a écrit:
ok j ai encore 3ans pour regarder sa peut allez j aurez le temps lol!


Pas tout a fait 3 ans vaut mieux prendre de l'avance study on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te dis pas le stock d'ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu les vendra plus chers comme ça
Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il n'ont pas encore retiré les ampoules de voiture, moi ma couveuse artisanale fonctionne en 12V. Pour le moment j'ai pas de soucis.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même principe pour toutes les NOVITAL, une ampoule de 25 ou 40 Watts chauffe une enceinte en plastique.
Novital est le dernier fabricant Italien apparu sur le marché, c'est le discounter des fabricants, avec un matériel correct, sans plus, et qui demande une faculté d'adaptation, et des nerfs d'acier, tant les causes d'échecs sont nombreuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...