romu 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voici ma couveuse MG 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tout vien, à qui sait attendre !!!!!!!!!!! Belle bête, Fiem est une bonne marque, avec peu de pannes et d'échecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pour la panne c'est la panne c'est celle qui a grillé par l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'était vraiment pas la faute de la couveuse... Grillée de chez grillée ? Pas possible de réparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiton70 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est pas une couveusede fainiant ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Les Fiem se réparent toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui c'est un fait mais tout les fils et l'intérieur de celle ci ont fondu et elle garde une odeur de brûlé qui plus est le boitier électronique lui aussi est cuitje me suis renseigner pour la faire réparer il y en a pour 530 € et sans garantie d'avoir de bon résultat pour la suite et quand un e neuve coûte autour de 600 € le calcul est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Si tu la vends, je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 17 mai 2009 désoler de ne pas pouvoir te satisfaire je l'ai mise a la déchetterie aprés avoir eu le devis de réparation et de toute maniére si tu l'avait prise je t'en aurais fait cadeaux car il et pour moi inconcevable de vendre quelque chose qui n'ai pas en état de fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colombophile03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 A ta place je l'aurai bricolé pour faire une éleveuse. Amicaillement Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop petite pour moi et je ne sais pas bricoler l'électricité mais de toute façon au niveau éleveuse j'ai ce qu'il faut il te suffit d'aller voir le post "mes installations" et tu comprendras de suite ceci dit merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites