bilounet 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour J’ai découvert votre forum il y a peu et il me plaît bien car il est ciblée caille et colins deux des trois espèces d’oiseaux que je possède. Donc j’ai 41 ans, je suis du sud de la France. Contrairement à beaucoup d’entre vous mes oiseaux vive tous ensembles en volière d’extérieur et tous ce passe bien . Je possède des cailles communes ainsi qu’un couple de Collins de Californie et des tourterelles. Actuellement les cailles sont entrain d’éclore et les Collins devront le faire dans la semaine qui va suivre . A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour Bilounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bonjour bilounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueBerry 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue Bilout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue bilounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum, content de te compter parmi nous. Quelqu'un du sud ? comme moi ça fait plaisir un peu de soleil Tu es d'où dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilounet 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour Merci de l’accueil. Pour cibler, je suis près d’Avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut, et bienvenue tu es pret de chez moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites