Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Fourmaux a écrit:Je me posais la question suivante Est ce que la température peu ou ne peu pas avoir une influence sur le sexe je m'explique les cailles , les serpents les lézards et les tortues pondent tous des oeufs ils sont aussi tous de genres différents et nous savons tous que en fonction de la température du sable chez la tortue les sexes varient soit pour les mâles soit pour les femelles de même pour les lézards et les serpents mais quand est il de la caille avez vous déjà fait des expériences a ce sujet ? il serait peu être utile de se poser la question non quand pensez -vous ? car dans le cas positif il serait plus facile de produire des femelles que des mâles ou vice versa bonjour, la théorie des t° donnant mâle ou femelles s'applique tres bien aux animaux à sang froid... pas aux espèces à sang chaud dont font partie les cailles A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trés bonne observation mais les tortues sont elles des animaux a sang chaud ou froid et les crocodiles de quel sang sont'ils je n'en ai aucune idée je vais voir sur le net si je trouve des informations la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabb 0 Posté(e) le 10 juin 2009 les reptiles sont à sang froid les mamiferes et les oiseaux à sang chaud qu'est-ce qui s'est passé avec rocky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut juste une chose rocky ouvre son propre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 cela va faire de la concurrence a David il va falloir naviguer sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Que le meilleur gagne Rejoignez le côté obscur de mon forum.... non sérieusement, je trouve sa dommage que deux forums démarrent en même temps et je serais prêt à partager la modération du mien avec Rocky ou voir déplacer les posts éxistant du mien sur celui de Rocky... s'ils se présentent bien.... affaire à suivre. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toujours aussi gentlemen le David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je prends sa pour un compliment a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites