ZORRO 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je vous salue tous et je vous remercie de tous vos messages riches en la matière, je suis un débutant passionné de l'élevage de ce beau oiseau qui n'a rien encore investi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZORRO 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je tiens à vous préciser que j'habite au Maroc, et je compte élever quelques cailles, actuellement je me documente, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour, et bienvenue sur le forum J'ai déjà travaillé sur un projet dans le grand sud Algérien, et si je peux t'aider, n'hésite pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ZORRO a écrit:je tiens à vous préciser que j'habite au Maroc, et je compte élever quelques cailles, actuellement je me documente, à bientôt.bonjour et bienvenue zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 24 mai 2009 BONJOUR A TOI zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZORRO 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites