Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu

régime alimentaire

Messages recommandés

je voudrais savoir a partir de quel age leur donner vous de l'aliment reproducteur ?
a quel age leur donner vous de l'aliment deuxieme age ?
et est ce que vous les stimulez a la naissance par un produit quelconque genre volacrine ou autre ?

Pour ma part, je ne leur en donne pas, à partir de la 6ème semaine, je les passe progressivement au grain broyé, vers de farine, insectes, verdures et fruits.

ok merci phonix 93 c'est ce que je pensais mais deux avis valent mieux que un et pour le régime engraissement a partir de quel age selon toi ?

Brn, dans mes cailles j'effectue, un tri, la repro et les autres ...
_ La repro, régime décri plus haut
_ l'engraissement, je privilégie dans mon mélange un peu plus d'orge, et une mouture du grain plus fine,(l'orge donne une viande fine et goûteuse) et des herbes aromatiques (thym, romarin ...)

le tout à partir de 6 semaines, et pendant 1 mois, pour l'engraissement

moi je leur ai donné du démarrage petit gibier pendant 3 semaines puis du deuxiéme age mais maintenant elles ont 6 semaines pense tu que je puisse passer au repro petit gibier ?

bonsoir
pour répondre à ta question:
ici nous leur donnons un aliment démarrage jusqu'à 4 semaines,puis après nous passons à un aliment croissance.
Précisions quand même:le but est de les vendre rapidement et en principe elles ne font rarement plus de 3 mois ici,surtout en ce moment à 4 semaines elles sont déja vendues,mais faut dire: c'est la pleine saison.
Dès la naissance on leur donne des vitamines pendant environ 1 1/2 à 2 semaines et ce, un jour sur deux.
Elles se développent ainsi un peu plus rapidement. A 3 semaines un traitement anti coccidiose.

A+

Quel genre de vitamine et a quel dosage ?
et
quel est le type de vaccin anti coccidiose ?
pour les vitamines moi je donne du vitavia pour mes pigeons voyageurs pense tu que pour les cailles ce serai possible de donner la même chose car en plus dans ma pharmacie de pigeon voyageur j'ai encore toute une gamme de produit tel que huile d'ail ,levure de biére, etc etc etc
puis je utiliser ce genre de produit combien de temps et a quel dose ?
merci pour les réponse déjà apportés et a venir

personne en peux me donner le nom d'un anti-coccidiose ?
zut alors

je suppose que ces deux produits se trouve chez les vétérinaires ou en pharmacie

peux tu me donner un tarif approximatif et la quantité du flacon ainsi que la dose à donner et tout les combiens de temps ?

juste pour info merci

• Créer...