---00000001 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, mes cailles deviennent adultes. J'attends encore un peu pour sacrifier des mâles en surnombre. Certaines deviennent agressives envers des souffre-douleurs et les blessent. Que faire avant que le carnage ne commence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Augmente la surface de la cage et installe des caches pour qu'elles puissent se mettre à l'abri. Rajoute du décor : pommes de pin, branches, tuyau, roches pour diversifier leur milieu, elles penseront à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
---00000001 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci. Ca ne va pas être facile. Je n'ai pas beaucoup de place. Je pense que je vais séparer les cages en deux et placer les faibles ensemble et les agresseurs ensemble. Je vais penser à un système de labyrinthes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour diminuer l'agressivité j'ai un petit truc que je veux bien révéler ici je supprime l'eau pendant environ 3 à 4 heures je la remet de ce fait il se jette sur l'abreuvoir et ne pense plus a la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
---00000001 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont fous de laitue. Je leur en donne aussi quand ça bouge trop. Ca les calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour cause elle est composer de beaucoup d'eau et de ce fait tu les distrait d'une autre façon bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
---00000001 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Problème réglé pour quelque temps. J'ai divisé mes deux grandes cages en deux. Les plus faibles ensemble et les plus agressives ensemble et le reste indifférent. Les plus faibles reprennent du poil de la bête. Elles ne sont plus blessées et prostrées et les plus agressives ont trouvé à qui parler et hésitent à entamer une bagarre. Dès que je distingue les mâles = à la casserole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites