Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste596

taille de cage

Messages recommandés

bonjour
voila je voudrez fabriquer des cage pour la ponte jusque la tout va bien quelle taille faut-il pour 5 femelle ou je viendrez y joindre de temps en temps un male pour la repro merci de me guider
salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu aller voir sur le post mes installations je pense que tu trouveras ton bonheure ou tout au moins une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regarder ton poste mais aucune taille ni figure merci et j aimerai si possible les plan avec les mangeoir fait maison merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cage séparé hauteur 25cm,longueur 100cm, largeur 50cm pour ce qui est des mangeoires je te fais des photos dés que possible et je les met sur le post
pour les abreuvoirs ils sont automatiques avec un systéme de'alimentation par cubitainer de 5 litres de cette façon l'eau et renouveler réguliérement et cela évite d'avoir des microbes aquatiques (algues vertes etc etc)

pour les batteries hauteur 200 cm,longueur 100cm ,largeur 50 cm avec récupérateur de fiente par tiroir
modele presenté dans le post mes instalations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de dire que dans une cage d'un demi métre carré tu peu mettre jusqu'a 25 cailles mais moi personnellement je n'en met que 10 à 15 selon les lots qui naissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne l'adresse par MP car je ne sis pas si je peux la donner sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangeoire pour batterie d'engraissement

coté de la mangeoire

vue de coté

vue de 3/4 de face

vue intérieur

mangeoire sur batterie d'engraissement

voila pour les mangeoires faite maison avec du contreplaqué de récupération coût 0 € les gille anti projection de nourriture sont faite avec des ferrailles de panier à congélateur coupé puis fixé avec des petits cavalier d'un coté et percé et enfoncé a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...