David1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hello Je pense que de dire la caille du japon pour la caille de nos élevage est autant faut que de l'appeler la caille des blés... je m'explique. La caille du japon à l'état sauvage à une taille encore plus petite que la caille des blés sauvages...le mâle caille du japon ne présente pas de noir sous la groge alors que la caille des blés si.... Je pense plutot que les cailles de nos élevages sont des hybrides de plusieurs espèces surtout caille des blés et caille du japon.... et je pense que le meilleur nom qu'on pourrait lui donner et caille domestique: coturnix domestica caille du japon sauvage: pour des photos de cailles des blés voir sujet: la caille des blés. Salutations, David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je pense que tu as raison pour la bonne et simple raison que l'on peux voir sur la photo la couleur blanche au dessus des yeux et qui redescend derriére la tête aurait tendance sur la Tuxedo qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites