gss 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon bah voila mardi ou mercredi c'est la futur éclosion de 10 cailletaux Je vous tiendrai au courant du nombre de reussie (j'espere tous ) Donc la depuis samedi soir je touche plus a rien (j'ai entendu dire que c'était sa qu'il fallait faire) j'augmente l'humidité avec un spray tous les matin. Une derniere question : Les 4derniers jours il faut les tourner ou pas ? (je crois que non mais pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il faut arrêter de les tourner les deux derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ne plus toucher au oeufs les deux ou trois derniers jours selon si tu n'as pas eu de probléme de température car si ta température n'était pas bonne ils peuvent naître un peu avant ou un peu aprés la date prévue et selon la température et surtout dés que le bêchage a lieu ne plus ouvrir la couveuse car le fait de l'ouvrir provoque un choque thermique et tu risque d'avoir des petits mort dans l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gss 0 Posté(e) le 8 juin 2009 OkOk merci bah la comme c'est demain ou mercredi c'est trop tard pour les tourner^^ merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 fait nous connaitre tes naissances et tes résultats merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gss 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sa y est :DD eclos staprem 6sur 10pour linstan sa fait 16jours je met les photos prochainement:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites