gss 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Donc voila j'ai un male brun et une femelle caille du japon commune (l'autre femelle et le male caille du japon commune bouffer par une belette ou un rat je vais bientot pieger )que j'ai séparé car le male pique la femelle. Les oeufs que j'ai mis a couver vienne du moment ou ils étaient encore ensemble est-il possible d'avoir des cailletaux des 2couleurs si l'accouplement a eu lieu? Si oui et que quelqun a des photos de ce croisement merci de me montrer ce que sa donne une fois adulte (voila la raison de ce post dans la rubrique album photo) Et sinon pendant que j'y suis vous avez une bonne méthode pour éviter le picage entre les 2? Je vous mettrez bientot les photos des cailletaux Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour éviter les blessures tu ne les mets ensemble que quelques minutes par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour le picage tu peux aller sur le post agressivité il y a quelque explications qui peuvent te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites