gss 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Donc voila pour la digestion j'ai vu pas mal de vos photo avec du sable c'est bien de leurs en donner (aux petits et au grands ) on peut prendre du sable à la mer sa les deranges pas?(le gout du sel) Et sinon l'hiver je sais qu'elle pondent plus a cause de la température et de la luminosité mais elle vivent bien en hiver ou il est préférable de les rentrer (j'habite en normandie une température de 0degres voir moins ou plus l'hiver) Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Si tu veux apporter du calcaire à tes cailles pondeuses il faut donner du sable de coquillage (celui de la mer) et non du sable de carrière (souvent du sable minéral). Attention, il est théoriquement interdit de prélever du sable au bord de la mer... Du moment que tu empêches l'humidité, les cailles peuvent supporter le froid, donc l'hiver dehors ne pose aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il faut surtout qu'elles ne pataugent pas dans la boue car elles risquent de tomber malade et tu ne pourras pas les sauver car toute maladie du a l'humidité et quasiment irréversible si tu le peux rentre les l'hiver c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gss 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ok merci ^^ tkt pour le sable si j'en prends un petit saut sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites