Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste596

20 jours et rien

Messages recommandés

bonjour voila sa fait 20jours que mes oeuf sont en couveuse rien j entends picorer et pialler pensez vous qu il vont sortir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est pour tout bientôt!
à moins que l'humidité de ta couveuse soit trop basse et donc les petits n'arrivent pas à casser la coquille.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien d'oeufs avais tu au départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil n'ouvre pas trop souvent voir pas du tout temps qu'ils ne sont pas sec car turisque qu'ils attrapent un choc thermique et de les perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bien continue a être patient et le résultat n'en sera que meilleur
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours que 3 cailleteaux depuis le debut de l eclosion sa sent mauvais je trouve sa afit trois couvee que je fait et trois couvee que je reussi moyen avez vous une idee de la cause merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit dans un autre sujet intitulé méthode a l'ancienne plus tu vas dans le temps et moins tu as de réussite
1er question
quand tu régle ta couveuse le fais tu avant ou pendant l'incubation ?
2éme question
la température est a combien en début d'incubation ?
3éme question
recorrige tu la température pendant l'incubation ?
4éme question
ton taux d'humidité est a combien pendant l'incubation et pendant le bêchage ?
5éme question
ouvre tu souvent la couveuse pendant l'éclosion
6éme question
est ce que ta couveuse n'est pas dans les courants d'air ou dans une piéce avec une trop grande variation de température entre le jour et la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regle ma couveuse avant elle etait a 38.3 degre et elle et restee plus ou moins constante incubation 50% d hygrometrie et bechage 70-75% je n ouvre jamais la couveuse sauf retournement et non il n y as pas de variation de temperature trop flagrante c est sa qui m etonne voila merci fourmaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel genre de thermométre utilise tu ?
sinon essaye de descendre la température entre 37.7° C et 38.0° C tu as peu être un défaut d'étalonnage de température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le fais de façon réguliére et a heure réguliére il n'y a aucun souci moi je retourne à 7h30 le matin et à 19h30 le soir ce qui me fait retourner toute les 12 heures
mais pense a ce que je t'ais mis dans le post de 22 heures 12 la solution est peu être la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je savait pas
pour les rat j'ai un produit super il est un peu cher mais trés efficace c'est des petit sachets bleue au début il n'y touche pas trop mais une fois qu'ils y ont goûter je peux te dire que ça déménage l'année derniére j'en ai ramasser une dizaine et le vendeur m'avait dit que ce que je trouvais réprésenter au environ de 1% de ce qu'il y avait il ont manger du prduit pendant prés de deux semaine et puis plus rien cela fait maintenant 1 ans et je n'en ai pas revue mais il y as toujours du produit en permanenceet dés qu'il en manque j'en remet je fait des petit tas dans des boite a petit pois en ferraille je mets toujours la même quantité comme ça je sais ou j'en suis et je fait un tour tout les deuxjours et si il en manque je compléte
le produit s'appel PAT raticide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais en acheter pour en mettre que donne tu comme melange a tes caille pour assurer la ponte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du gibier reproducteur sans aucun apportle fournisseur s'apelle GIBIER je vais essayer de te donner les coordonné par MP dés que je recoit un arrivage je pense samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais du reproducteur si tu peux tu prend du reproducteur faisan c'est ce qui se rapproche le mieux pour les caille car du reproducteur perdrix je doute que tu puisse en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la marque que j'utilise tu trouveras pas car moi je le prend chez un éleveur de gibier professionel (un ami )
mais chez gamm vert tu doit trouver du reproducteur faisan sans probléme amoins qu'il ne le fasse pas par chez toi
car ici nous sommes au centre de la france et il y a beaucoup d'éleveur de gibier car c'est une région pour la chasse je suis prés de la sologne terre de chasse et de prédilection des princes et des rois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...