baptiste596 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour voila sa fait 20jours que mes oeuf sont en couveuse rien j entends picorer et pialler pensez vous qu il vont sortir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui, c'est pour tout bientôt! à moins que l'humidité de ta couveuse soit trop basse et donc les petits n'arrivent pas à casser la coquille. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 9 juin 2009 70% d hygrometrie il y a eu du retard alors non?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sa y e deux naissance et une autre en cour j espere encore d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 combien d'oeufs avais tu au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 9 juin 2009 35oeuf au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 un conseil n'ouvre pas trop souvent voir pas du tout temps qu'ils ne sont pas sec car turisque qu'ils attrapent un choc thermique et de les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je viens juste de mettre un eponge humide autrement je nouvre pas la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trés bien continue a être patient et le résultat n'en sera que meilleur bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 10 juin 2009 se matin trois de nee et encore 1 qui beche c est sur bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toujours que 3 cailleteaux depuis le debut de l eclosion sa sent mauvais je trouve sa afit trois couvee que je fait et trois couvee que je reussi moyen avez vous une idee de la cause merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 comme dit dans un autre sujet intitulé méthode a l'ancienne plus tu vas dans le temps et moins tu as de réussite 1er question quand tu régle ta couveuse le fais tu avant ou pendant l'incubation ? 2éme question la température est a combien en début d'incubation ? 3éme question recorrige tu la température pendant l'incubation ? 4éme question ton taux d'humidité est a combien pendant l'incubation et pendant le bêchage ? 5éme question ouvre tu souvent la couveuse pendant l'éclosion 6éme question est ce que ta couveuse n'est pas dans les courants d'air ou dans une piéce avec une trop grande variation de température entre le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je regle ma couveuse avant elle etait a 38.3 degre et elle et restee plus ou moins constante incubation 50% d hygrometrie et bechage 70-75% je n ouvre jamais la couveuse sauf retournement et non il n y as pas de variation de temperature trop flagrante c est sa qui m etonne voila merci fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 quel genre de thermométre utilise tu ? sinon essaye de descendre la température entre 37.7° C et 38.0° C tu as peu être un défaut d'étalonnage de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 10 juin 2009 thermometre electronique je me demandez si le retournement pouvez jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 si tu le fais de façon réguliére et a heure réguliére il n'y a aucun souci moi je retourne à 7h30 le matin et à 19h30 le soir ce qui me fait retourner toute les 12 heures mais pense a ce que je t'ais mis dans le post de 22 heures 12 la solution est peu être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 10 juin 2009 dans ton post a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah ok, je viens de voir je vais reasseez c qu apres le oeuf sa coute cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu n'as pas de reproducteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 10 juin 2009 non je doit dire merci au rat de cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 désolé je savait pas pour les rat j'ai un produit super il est un peu cher mais trés efficace c'est des petit sachets bleue au début il n'y touche pas trop mais une fois qu'ils y ont goûter je peux te dire que ça déménage l'année derniére j'en ai ramasser une dizaine et le vendeur m'avait dit que ce que je trouvais réprésenter au environ de 1% de ce qu'il y avait il ont manger du prduit pendant prés de deux semaine et puis plus rien cela fait maintenant 1 ans et je n'en ai pas revue mais il y as toujours du produit en permanenceet dés qu'il en manque j'en remet je fait des petit tas dans des boite a petit pois en ferraille je mets toujours la même quantité comme ça je sais ou j'en suis et je fait un tour tout les deuxjours et si il en manque je compléte le produit s'appel PAT raticide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok merci je vais en acheter pour en mettre que donne tu comme melange a tes caille pour assurer la ponte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 du gibier reproducteur sans aucun apportle fournisseur s'apelle GIBIER je vais essayer de te donner les coordonné par MP dés que je recoit un arrivage je pense samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c est sous forme de granule ou de grain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 petits granulé désidrathé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi j ai des granule aussi pour pintade dinde... pour se genre de gibier c est sa qu il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui mais du reproducteur si tu peux tu prend du reproducteur faisan c'est ce qui se rapproche le mieux pour les caille car du reproducteur perdrix je doute que tu puisse en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu l achete ou toi on en trouve pas chez les point vert ou gamm vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je pense que la marque que j'utilise tu trouveras pas car moi je le prend chez un éleveur de gibier professionel (un ami ) mais chez gamm vert tu doit trouver du reproducteur faisan sans probléme amoins qu'il ne le fasse pas par chez toi car ici nous sommes au centre de la france et il y a beaucoup d'éleveur de gibier car c'est une région pour la chasse je suis prés de la sologne terre de chasse et de prédilection des princes et des rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites