onnyx 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjours tous le monde, je viens de me lancé dans les cailles et je suis de Suisse et recherche des passioné de caille en Suisse pour des informations, pour acheter des cailles ou des oeufs... Salutations Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deluse 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut,onnyx,tu viens de quelle région de suisse? bienvenu sur ce forum,il est très intéressant.je suis moi aussi à la recherche d'animaux et de conseils j'ai déjà découvert plusieurs choses à ne pas essayer pour le bien de mes futurs pentionnaires sur ce forum il y a david qui est suisse il m'a proposé des animaux.il n'a plus remis de messages(examens?) sinon j'espère qu'il y aura d'autres confédérés qui vont se manifester peut-être qu'il faut laisser un peu de temps pour la réaction (gag pour les francais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 onnyx a écrit:Bonjours tous le monde, je viens de me lancé dans les cailles et je suis de Suisse et recherche des passioné de caille en Suisse pour des informations, pour acheter des cailles ou des oeufs... Salutations Richard bonjour et bienvenue sur notre forum. Ce forum est celui du site www.lacailledujapon.net J'ai un ami éleveur en Suisse : Serge Weibel Si tu as besoin de cailles.... Remarques,tu peux pousser jusqu'ici,je ne suis qu'à 1h30 de Genève par l'autoroute.... A bientôt Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalvin 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouiiiii, je suis de suisse et chui intéressé à voir les cailles avant de participer à l'élevage (rien du tout d'industriel) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onnyx 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut Kalvin, trop cool ces cailles, j'ai un petit élevage, si tu as besoin d'info hésite pas... tu en as pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalvin 0 Posté(e) le 26 avril 2010 non j'en ai pas encore mais j'ai un projet que je souhaite réaliser... si tu peux le lire ce serai super ! je peux venir chez toi pour voir tes cailles du japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onnyx 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas de prpbéme, voila mon émail, si tu as msn... saudanr@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalvin 0 Posté(e) le 26 avril 2010 t es un chef ! merci ! je viens d'ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites