Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onnyx

des Suisses?

Messages recommandés

Bonjours tous le monde, je viens de me lancé dans les cailles et je suis de Suisse et recherche des passioné de caille en Suisse pour des informations, pour acheter des cailles ou des oeufs... Salutations Richard

salut,onnyx,tu viens de quelle région de suisse? bienvenu sur ce forum,il est très intéressant.je suis moi aussi à la recherche d'animaux et de conseils j'ai déjà découvert plusieurs choses à ne pas essayer pour le bien de mes futurs pentionnaires lol! sur ce forum il y a david qui est suisse il m'a proposé des animaux.il n'a plus remis de messages(examens?) sinon j'espère qu'il y aura d'autres confédérés qui vont se manifester Laughing
peut-être qu'il faut laisser un peu de temps pour la réaction Sleep (gag pour les francais... lol!

onnyx a écrit:
Bonjours tous le monde, je viens de me lancé dans les cailles et je suis de Suisse et recherche des passioné de caille en Suisse pour des informations, pour acheter des cailles ou des oeufs... Salutations Richard

bonjour et bienvenue sur notre forum.
Ce forum est celui du site www.lacailledujapon.net
J'ai un ami éleveur en Suisse : Serge Weibel
Si tu as besoin de cailles....
Remarques,tu peux pousser jusqu'ici,je ne suis qu'à 1h30 de Genève par l'autoroute....
A bientôt

Roland

ouiiiii, je suis de suisse et chui intéressé à voir les cailles avant de participer à l'élevage (rien du tout d'industriel) !

salut Kalvin, trop cool ces cailles, j'ai un petit élevage, si tu as besoin d'info hésite pas... tu en as pas encore?

non j'en ai pas encore mais j'ai un projet que je souhaite réaliser... si tu peux le lire ce serai super ! je peux venir chez toi pour voir tes cailles du japon ?

• Créer...