PHENYX 93 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Coturnix, a eu un contre temps, et il a oublié de me prévenir, l'erreur est réparée, et je lui adresse mes sincères condoléances, et m'excuse humblement de mes inquiétudes émises sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci a toi j p désolé aussi de ma part pour de ne pas t'avoir prévenu... au fait fais chauffer ca arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas de soucis, je suis en train de construire une nouvelle couveuse, et l'ancienne se vide sous 2 jours maxi. Bientôt, possibilité de couver, sur 4 étages, avec régulation électronique, résistances silicones sur mesure, et ventilation à pas réglable. Afichage digital de la T° réelle et de la consigne, réglage au 10ème de D°, ça occupe mes nuits et le peu de temps qui me reste le week-end. J'attends ton envoie, et désolé pour le petit mal entendu; mais il existe tellement de filous, sur le net ,que je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois ...... Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites