Pascale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 coturnix a écrit:pour moi tu as trois males et deux femelles Comment l'as-tu vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 au plastron et a l'allure générale mais ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ce que faisait remarquer arno avec juste raison c'est qu'il y a sur le plastron seulement quelques taches et non pas une répartition uniforme, ce qui me laissait dans le doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je sais plus quoi faire pour reconnaitre mes cailles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 LE frigo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Si elles se les gèlent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tu attends encore quelques semaines et tu le saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites