bolo14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour a tous je m appelle nicolas et j eleve la caille du japon depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut bolo et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna2607 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour et bienvenu a bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour Bolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo14 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 salut BOLO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo14 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut a toi Bolo 14 et bienvenue sur le forum qui je l'espére te rendra service dans tes recherches au même titre que tout les amoureux de la caille et ses dérivé déja sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquouille 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut bolo 14 toi ca fait 2mois que tu est dedans mais moi je debute seulement j attent mes nouveaux nee avec impatience il comment seulement a percer la coquille a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut a toi bolo14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andreb 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour a tous et a toi aussi bolo14, belle journée 11°ici a gesves. tu fait quoi comme cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites