yann.poulesnaines 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 divers colins, poules naines, et tourterelles... photos et renseignements par Mp ou sur mon site : http://mespoulesnaines.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.poulesnaines 0 Posté(e) le 19 août 2009 petites précisions : actuellement dispo: colin de virginie colin de tennessee colin du mexique colin de californie prochainement colin de virginie blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut yann, ton site est super! je recherche des oeufs esr ce que parfois tu as des oeufs de dispo a vendre et a envoyer?(certainement pas trop maintenant car ce n est pas la periode ,mais peut etre au primptemps?)merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.poulesnaines 0 Posté(e) le 29 août 2009 maurice a écrit:salut yann, ton site est super! je recherche des oeufs esr ce que parfois tu as des oeufs de dispo a vendre et a envoyer?(certainement pas trop maintenant car ce n est pas la periode ,mais peut etre au primptemps?)merci! j'ai des oeufs mais pour de multiples raisons je n'en cède pas... je cède les pitchounes mais pas d'oeufs désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.poulesnaines 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je remet à jour la liste des variétés disponible à ce jour : colin de virginie colin de virginie blanc colin de tennessee colin du mexique colin de Californie colin écaillée bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.poulesnaines 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 yann.poulesnaines a écrit:je remet à jour la liste des variétés disponible à ce jour : colin de virginie colin de virginie blanc colin de tennessee colin du mexique colin de Californie colin écaillée bleu plus de colins blanc... mais le reste c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils sont tous diponisbles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.poulesnaines 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 snow a écrit:Ils sont tous diponisbles? il n'y a plus de californie, les dernier ont été réservé hier... mais le reste c'est bon... je remet la liste à jour : -virginie -tennessee -mexique -écaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdro 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je cherche à me faire envoyer un colin par un ami (dép 57 vers dép 13) à quel transporteur me conseilles-tu de m'adresser. La sernam me fait un tarif à 55 euros.Merci.Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi je cherche des oeufs le transport de suget et trop cher alors si quelqu'un connait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann.poulesnaines 0 Posté(e) le 13 mars 2010 nicolasdro a écrit:Je cherche à me faire envoyer un colin par un ami (dép 57 vers dép 13) à quel transporteur me conseilles-tu de m'adresser. La sernam me fait un tarif à 55 euros.Merci.Nicolassernam sont les moins chèr.. mais parfois négligeant, moi je préfère express, c'est plus chère mais plus sur... les animaux arrive avant midi le lendemain... car sernam des fois ils arrivent après avoir passer 24 h dans une boite lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites