coturnix 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjours a toutes et tous voila ce qui m'arrive il y aune semaine, j'ai acheté 6 cailles. pour avoir une nouvelle couleur (du blanc pur). quand je les ai eut elle faisaient des fientes liquides mais je pensé que c'était le stress. or elle m'en font toujours. je me demande si elles ne seraient pas malade?? heureusement quand j'achete une nouvelle bete je la met a l'ecart des autres une vingtaine de jours.(j'ai bien fait) si quelqu'un a deja eut des souci dans ce genre, merci d'avance de me donner des solutions; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 CAPIZOL des labos VIRBAC, 7 €uros les 100 mlsurement des coccidies développées par le stress !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci jp et tu peux quand meme manger les oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 NON, pendant 15 jours Tu peux faire un traitement préventif, avant la reprise de la ponte, pour les cailles que tu conserves plus d'un an, ou à 4 semaines suivant la naissance, en prévision d'une infestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites