nellyada 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour , je suis nouvelle sur le forum et aussi dans l'elevage de la caille. j'ai aujourd'hui 18 cailleteaux de 5 jours et je me demande combien de temps les laisser sous l'eleveuse. merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu verras bien leur comportement, s'ils recherchent la chaleur ou pas. En général, 4 semaines à cette période de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyada 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Heureusement, que Pascale assure la veille estivale !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pas de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi non plus, trop de cailles, et de chiens, et en plus ,je teste de nouveaux procédés pour mes couveuses, alors, je peux pas partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites