caille81 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour a ton besoin dun toit pour le parc est ce que s'envole avec du grillage de 1m si oui jai aussi du grillage de 2.50m Caille81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 si tu as une souche legere elles volent. enfin a quelques metres. le toit oui car les cailles craignent l'humiditée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Hou la ! J'ai des cailles qui volent bien, et pas des plus légères. Moi je fermerai entièrement, ça évitera de plus les pies et corbeaux dans ton parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caille81 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok merci pascale et coturnix pour les conseils bonne journée caille81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et vous oubliez la contamination de vos cailles, par les oiseaux sauvages, qui les survolent !!!!! je me pose même pas la question, je couvre en dur, au pire je bâche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites