arno12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour aujourd'hui je viens d'entendre pour la première fois le cri de mon male commune et je me demandais si cela signifait le début de ponte pour sa femelle ??(j'adorerai ) mais mon male commune et plus petit que la femelle (en taille ) est ce normal ?? merci de vos réponse prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
---00000001 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 D'ici 15 jours environ. Du moins, chez moi, ça se passe ainsi. Pour la taille, ça varie. Ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 chez moi les males commence a chanter a 5 ou 6 semaines et les cailles pondent a 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno12 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 donc pour toi les cailles commence a pondre presque en meme temps que les males chantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui chez moi a une semaines pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno12 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ok donc reste plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHENYX 93 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chez moi, je constate que certaines souches sont plus précoces que d'autres, et les brunes pondent en 1er, suivi par les isabelles et les communes après. Mais tout le monde est dans les normes, avec 8 semaines pour les précoces, et 12 pour les tardives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno12 0 Posté(e) le 8 août 2009 voila elle vient de pondre hier cela fait exactement 9 jours a près le cris du males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites