Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
7girl52

a l'aide mes cailles meurent

Messages recommandés

Bonjour j'ai besoin de votre aide et de conseil car je ne comprends pas ce qui se passe avec mes cailles.Je possede 20 cailles dont 2 males,elles sont dans 1 poullailer exterieur de 2 m sur 2 cimenté avec 1 caisson en bois sur tout la longeur avec la paille ou elles peuvent aller toute la journee.Je les enferme dedans le soir.
Mon probleme est que mes cailles femelles meurent les 1 apres les autres.C'est deja la 3 e en 15 jours.Je pars le midi et tout va bien.Je rentre vers 5 h et 1 caille est morte.Elle a le cul ouvert plein de sang car les autres apres sa mort(du moins je pense) l'on commencé a l'a mangé.
Avez vous eu le meme probleme?Est ce 1 maladie?2 en 3 jours ca commence a me faire peur.MERCI d'avance de votre aide

bonjour moi aussi j ai eu deux caille qui sont decede sans raison aparrante alimentation pintadeaux dindonneaux ils on environ 6-8 semaine je ne pense pas quelle avait deja pondu merci de votre aide

Invité
tres difficile a diagnostiquer : soit problème de ponte, soit un prédateur qui entre dans l'enclos... peut être

tommyslande a écrit:
tu leur donne quoi a manger et elles ont quel âges t'ai cailles

Elles mangent les melanges de graines (grama mix) avec 1 complement de vitamines de melange faisandeaux plus 1 complement de mais et du melange pour pondre.Mon voisin a la meme preparation il les a depuis plus de 2 ans et rien.MOI ca fait 2 mois que j'ai mes cailles elles avait environ 6 semaines a l'achat.C'est sympa d'essayer de m'aider merci

Pascale a écrit:
Est ce que les femelles mortes avaient déjà commencé à pondre ?

J'ai 20 cailles femelles et seulement 5 oeufs par jours donc difficile a dire lesquelles pondent.Merci en attendant de votre aide

dominique a écrit:
tres difficile a diagnostiquer : soit problème de ponte, soit un prédateur qui entre dans l'enclos... peut être

Le probleme c'est qu'elles meurent l'apres midi et j'ai du petit grillage et tout est cimenté.La nuit je les enferme.S'il y avait 1 predateur ca serai pas plus la nuit?merci

bonjour elle son seul dans leur poulailler ?? est il y fait quel température

pat68 a écrit:
bonjour elle son seul dans leur poulailler ?? est il y fait quel température

Oui elles sont seulent il fait la temperature exterieur.La cabane est en tole sur 3 cote avec 2 fenetres pour l'aeration et devant tout est grillagé donc il y a pas mal d'air qui passe.Merci

• Créer...