Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pebar

pour Rocky

Messages recommandés

je souhaiterais que tu me contacte par mail , je ne trouve pas ton adresse . Merci , bonne journée
Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympas de ta part Baptiste , je te remerci et je te souhaite une bonne soirée.
Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ses tout a fait normale je les possede autant te les donnez une couvee de caille en perspective?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couvée de cailles !!! ben oui , il faut bien débuter un jour . Cela est une envie de longue date , je pense que cette année je vais me lancer , encore quelques petits détails a régler , tel que que les aliments !!! en fait c´est aujourd´hui mon problème , pour trouver ce mélange que l´on utilise en France ....... pintadeaux ect.... , ici je ne trouve pas de cailles ou très peu et cela se vend les yeux de la tète (+ de 10€ pièces) hooo les teutons doivent nous prendre pour des américains (un peu , si si !!!) , mais bons il n´y a jamais de problèmes insoluble (j´espère) . Sinon les cages sont presques prètes , la couveuse , maison ,a fait ses preuves et en 12 volt, l´éleveuse pas de problèmes non plus , je dispose de 3 caisses , une de 2 metre x 0.50 et deux de 1m50x80cm de profondeur et je me suis arreté sur une hauteur de 30 cm . voila , si un jour je comprend enfin comment on peut mettre des photos sur le sites , je me ferais un plaisir de faire partager mes expériences de bricolage . Je te souhaite une bonne soirée , encore merci pour cette adresse (Rocky).
Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi je demarre une couvee de 18oeuf demain 10euro la caille patte en or a se prix la non?nous 3 euro piece c est raisonable encore

essaye avec www.hiboox.fr pour mettre les photo j aimerez bien voir tout sa bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...