coturnix 0 Posté(e) le 8 août 2009 joli travail pat tu vas pouvoir en élever des cailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bravo Pat ! Comment fais-tu pour nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut pascale dans mes cages j'ai de la litières a chat donc pelle et balayette tout les 15 jours il me faut 2 heures pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 13 août 2009 De la litière minérale ou végétale ? Ne la mangent t-elles pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 13 août 2009 minéral, non elle ne le manger pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge du 29 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour Pat, Très beau travail ! A quoi te servent ces cages : élevage des jeunes (engraissement) uniquement ou y retrouve t-on aussi les reproducteurs ? Je pose cette question pour le ramassage des oeufs ! L'idée d'utiliser la litière à chat est bonne. Peux tu nous faire un gros plan sur une façade : je ne distingue pas de porte ! Tous ces éléments peuvent me servir : j'ai mis 52 oeufs en couveuse hier (c'est la première fois ...), mon éleveuse est prête et je suis en train de réfléchir sur les cases adultes. J'étais parti sur un fond grillagé avec un peu de pente ... Ta solution de litière peut me simplifier la tâche ! Par avance, merci Bonne journée @mic Sdu29 PS (hors sujet) : doit-on se présenter ? Si oui ... où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites