nadège1 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonjour, j'ai une de mes cailles qui a une grosseur a une patte. j'avais l'impression au départ que sa ne bouger plus mais j'ai vu se matin que sa avait encore gonflé a en devenir rouge. es ce quelqu'un pourrait me conseiller sur une solution? de plus, cette meme caille est plus grosse que les autres voir meme trop, par 2 fois quand je l'ai prise elle m'a vomit dessus! qu'es que vous en pensez? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou11 0 Posté(e) le 27 août 2009 elles sont élevées sur du grillage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadège1 0 Posté(e) le 28 août 2009 non, elles sont dans un clapier avec de la paille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bien souvent, les cailles élevées sur grillage attrapent des durillons qui finissent par éclater.. Là je ne vois pas mais c'est peut être aussi la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 nourriture trop déséquilibrée, beaucoup de protéines et manque de verdure certainement. peut être la goutte ? peut être aussi une litière non nettoyée assez régulièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour, j'ai eu la meme chose avec 2 cailles, rien a faire, il vaut mieux la tuer car si tu attends elle va mourrir de toute façon. J'ai tout essayé pour les soigner rien a faire et mes cailles sont dans une grande voliere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites