Invité Posté(e) le 28 août 2009 bonjour, y a t il un moyen de distinguer par le plastron le mâle de la femelle caille du japon de couleur brune ? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je n'ai jamais remarqué de différence... Même pas le dessin de la plume... Mais j'avoue que je ne suis pas attardée sur cette question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour, j'ai eu des cailles brunes et pour les differencier je les metté dans une cage separe et j'attendais que soit le male chante ou soit la femelle ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour Ici nous distinguons le sexe des brunes ou des blanches par la forme du cloaque et du" liquide blanc" qui sort quand on appuie un peu à ce niveau (chez les males adultes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites