Pascale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quand on élève des cailles dans un bâtiment, quelle est la quantité de lumière nécessaire (pas en durée mais en lumen) pour qu'elle reproduise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 salut, bon je sais je vais te répondre en durée donc a coté de la plaque... les miennes ont 14/15 heures de LUMINOSITE par jour la lumière du jour + un complément le soir de 18h à 22h/23 heures . La lumière du jour provient d'une fenêtre et porte mi-vitrée et la lumière artificielle d'une ampoule 40w économie d'énergie et elles se reproduisent et pondent tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu mets une ampoule devant chaque cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 non, il n'y a qu'une ampoule pour toute la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Et voilà, mes cailles repondent après 13 jours de lumière à 12h de durée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 super!!! va y avoir des oeufs farcis aux fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tss, tss... Plutôt des petits cailleteaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Pascale a écrit:Tss, tss... Plutôt des petits cailleteaux !!! farcis ?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Dominique, peux-tu penser à autre chose qu'à manger ? (Remarque faudrait essayer, pourquoi pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites