Invité andresyl Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour je vis au cameroun et jai commence l'elevage des cailles depuis 03 mois mais elles sont toujours malades malgres les efforts que je surtout en ce qui concerne leurs hygienes et leur nutrition elles ont les problemes suivants:les yeux se collent,la mort subite,la diarrhee.elles ont meme arrete' de donner les oeufs depuis deux semaines.vraiment jai besoin de vos conseils car je suis decouragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour Andresyl, Qu'est ce que tu leur donnes à manger ? Dans quelles conditions sont-elles élevées ? (locaux, extérieur, intérieur, taille des cages, lumière, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 sur quelle type de litière sont-ils ? si elles ont les yeux collés c'est signe d'ophtalmie. Elles sont dans des courants d'air. et elles n'aiment absolument pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites