pat68 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=14333229 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Belles troupe ! J'aimerai bien savoir de quelle couleur va devenir celle qui a un gros spot noir sur le dos ! D'où proviennent les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tout simplement de mon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu as une belle palette de couleurs différentes, c'est chouette ! Tu sélectionnes les parents où tu mélanges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pour moi elle sera blanche avec une grosse tache noir sur le dos, si tu la veux je te la donne sous souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat68 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je fait les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour ton offre, c'est sympa mais en blanc je sélectionne uniquement les toutes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites