deluse 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour à tous dernièrement ,j'ai recu 5 femelles cailles et 1 mâle adulte ,ils sont dans un grand parc extérieur avec 1 cabane de jardin comme abrit. ils vivent avec des perdrix,poules,canards et tout se passe très bien. seulement le mâle caille n'a pas l'air très porté sur la chose,je ne l'ai jamais vu cocher une femelle ,ni entendu sont cri. est ce du au froid´?,ou peut être très timide? dans l'atente de vos conseils,meilleures salutations et bonne fin d'année daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 A l'extérieur la repro s'arrête pendant la mauvaise saison... donc tu n'auras droit au chant du mâle que dans quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pascale a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci Pascale pour la reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deluse 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour à tous.merci pour les réponses ,je m'inquiétais pour rien vivement le printemps au plaisir et bonnes fêtes daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci ! A toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites